Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 11:34

P1200505 2Une tranche de vie s’achève pour Fatma et Benoît. Après quatre années passées à Raiatea, ils rentrent en métropole, du côté de Reims, où ils boiront probablement quelques bouteilles de champagne à la santé de leurs amis laissés en Polynésie.

 

 

Pour leurs adieux festifs, une centaine de joyeux convives (dont un drôle de petit bonhomme en rouge) étaient invités à partager un double méchoui au motu Iriru, un motu noir de monde à l’occasion du  long week-end de l’Ascension.

Motu Fatma Benoit 4 

Sous les cocotiers d’Avera, ambiance « on bavarde, on se régale des mets proposés, on trinque, on va même jusqu’à s’assoupir en de drôles d’endroits avant de se réjouir d’une danse couleur locale ». Mais une seule et même question est sur toutes les lèvres : « qui est donc cet étrange petit bonhomme en rouge ? »

Motu Fatma Benoit 3 

P1200423 2Le vent se lève, la pluie menace, il faut rentrer. Le mystère de l’homme en rouge est enfin résolu, mais c’est bien sûr il s’agit du très célèbre « Monsieur plus de chez LU ».

 

P1200512 2Bye Bye Fatma et Benoît, plus que les autres, les campeurs vont vous regretter amèrement car ils seront désormais moins bien lotis lors de leurs futurs motu camping !!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • : Diffusion gratuite d'informations sur ce qui se passe à Raiatea et Tahaa
  • Contact

Donner la meilleure image de nos Îles

  

Carnet rose

Iaorana