Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:35

Tremblez petites douleurs, poils, comédons et autres cuticules, la première édition du « Salon de la Beauté et du Bien-être » ouvre ses portes samedi matin dans l’enceinte de la gare maritime d’Uturoa.
Salon 1

Le staff est en place, Lilio du Team Kanahau organisateur de l’événement est aux manettes : « Bienvenue aux visiteurs ! ».
Salon 2

Place aux soins de beauté du visage et des ongles prodigués par les mains expertes d’Alex  ou de Lilou, aux dégustations de produits amincissants de Mirabelle, ou encore aux tatouages créatifs exécutés par Isidore et Brice.
Salon 4

De leurs doigts savants, Guillaume et Joanna s’emploient à faire des diagnostiques ostéopathiques alors que Taote Ava’e donne des explications concernant les troubles de la posture et de la circulation.

Salon 5

Troisième volet du salon, la détente, avec au programme les massages très tentants d’Avérine, de Céline et de Tara, mais également les postures de Yoga de Martine, les mouvements Qi Gong de Marine et Chi Kang de Rudolphe ou encore les enchainements chaloupés de la danse Hawaïenne proposés par Lilio.

Salon 3

Samedi après midi le « Salon de la Beauté et du Bien-être » a refermé ses portes. Il a permis aux visiteurs de découvrir l’offre d’Uturoa en matière de beauté, bien-être et détente. Rendez-vous est fixé à l’année prochaine pour une deuxième édition plus peaufinée.

Partager cet article

Repost 0
Published by SR - dans Evenements
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • : Diffusion gratuite d'informations sur ce qui se passe à Raiatea et Tahaa
  • Contact

Donner la meilleure image de nos Îles

  

Carnet rose

Iaorana