Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 21:01

C’est sous un soleil radieux et dans une ambiance détendue et festive qu'a eu lieu samedi un « pique nique créole et sportif » organisé par l’Amicale Raromatai à la Marina d’Uturoa.  

Lors de cette splendide journée, ils n’étaient pas moins d’une centaine de personnes qui ont pu déguster l’apéritif offert par l’Amicale et les bons petits plats aux saveurs créoles concoctés par Thierry.

pique-nique-creole1.jpg

Gwen, Vivian et Céline de Raiatea Windsurfing ont géré de mains de maîtres les sports de glisse (windsurf, paddle et kayak), Michel, grand spécialiste de boules devant l’éternel, s’est occupé de la pétanque alors que d’autres se sont plutôt investis dans les bavardages, la sieste et le volley.  

pique-nique-creole.jpg
La journée s‘est achevée en nocturne avec une finale de pétanque exaltante remportée par de super champions, Bérangère et Dominique, sur le score de 13 à 12 face à Corinne et Jean-René qui se sont pourtant battus becs et ongles.     

Au vu du succès remporté par ce « pique nique créole et sportif » au cours duquel la convivialité a régné, il est à espérer que d’autres propositions tout aussi festives suivront !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • La Gazette de Raiatea et Tahaa
  • : Diffusion gratuite d'informations sur ce qui se passe à Raiatea et Tahaa
  • Contact

Donner la meilleure image de nos Îles

  

Carnet rose

Iaorana